Pour ces fêtes de fin d’année 2021 au CLAÉ

Ce mois de décembre au CLAÉ, les enfants se sont essayés au « Marbling » ou technique de persillage en français.

Cette méthode consiste à tremper du papier (décoré de dessins à l'encre) dans un bac rempli de pigments de multiples couleurs et de les fixer à l'aide d'un produit fixant (ici au CLAÉ de la poudre alimentaire pour bébé).

Depuis les vacances de la Toussaint les enfants de CE2 ont la possibilité de s’essayer au rugby mixte. Malgré le protocole sanitaire de niveau 3, l'atelier rugby se poursuit mais sans contact et donc sans plaquage. Cet atelier se terminera aux vacances de Noël et reprendra après les vacances de printemps pour les CM1.

Les enfants ont aussi décorés le CLAÉ pour créer l'ambiance des fêtes de fin d'années.

Du 3 septembre 2021 au 1 juillet 2022

Les tardives de la Ludothèque