Séjour Vacances : Présentation

L’association organise chaque année 4 séjours de vacances de 5 jours pour les enfants Toulousains âgés de 6 à 12 ans.

Nos séjours se veulent être avant tout une offre de temps de vacances. Nous proposons des activités de découverte et d’initiation et non pas de perfectionnement dans un domaine d’activité.

L’équipe pédagogique prend en compte les rythmes et les besoins de chacun. Les enfants sont associés à la vie de leur séjour et s’impliquent dans l’organisation des animations et, en fonction du type d’hébergement, à l’ensemble de la vie quotidienne (cuisine etc.).

Nous souhaitons maintenir sur chaque séjour une équipe expérimentée, quasi identique et connue des enfants (fréquentant les activités de l’association).

Du 3 septembre 2021 au 1 juillet 2022

Les tardives de la Ludothèque