Association A.L.L.E.E. Association Laïque pour les Loisirs et l'Éducation des Enfants

Séjour Vacances : Infos pratiques et inscription

Inscriptions :

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à un séjour ou si vous souhaitez des renseignements merci de bien vouloir remplir le formulaire en bas de page.

Tarifs :

Les tarifs varient en fonction des revenus et sont conditionnés par l’accès aux aides de la CAF (Caisse d’Allocation Familiale) et de la JPA (Jeunesse Plein Air).

Ainsi les séjours Hiver et Automne varient entre 108,40 € et 330 €

et les séjours Printemps et Été varient entre 75 € et 295 €

.

Formulaire de pré-inscription

Utiliser ce formulaire pour pré-inscrire votre enfant et/ou recevoir le tarif du séjour. Afin de finaliser l'étape d'inscription nous demandons 20€ d'arrhes.
  • Voir dernier avis d'impôt sur le revenu
  • Seul le QF noté sur la Carte Vacances Loisirs 2019 est pris en compte dans le calcul du tarif
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf.
  • Utiliser cet espace libre pour nous communiquer des informations supplémentaires et/ou poser vos questions.