Séjours Vacances : Infos pratiques et inscription

Inscriptions :

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à un séjour ou si vous souhaitez des renseignements merci de bien vouloir remplir le formulaire en bas de page.

Tarifs :

Les tarifs varient en fonction des revenus et sont conditionnés par l’accès aux aides de la CAF (Caisse d’Allocation Familiale) et de la JPA (Jeunesse Plein Air).

Ainsi les séjours Hiver, Printemps et Automne varient entre 108,40 € et 330 €

et le séjour Été varie entre 75 € et 310 €

.

Formulaire de pré-inscription séjours vacances

Utiliser ce formulaire pour pré-inscrire votre enfant et/ou recevoir le tarif du séjour. Afin de finaliser l'étape d'inscription nous demandons 20€ d'arrhes.
  • Voir dernier avis d'impôt sur le revenu
  • Seul le Quotient Familial noté sur votre attestation de droit de JANVIER 2020 est utilisable pour calculer les aides. Il doit être inférieur à 800 pour pouvoir prétendre à des aides financières. Ce dernier est téléchargeable depuis votre compte en ligne de la CAF.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf.
    Vous pouvez aussi joindre votre copie de carte vitale, mutuelle et vaccins, afin d'accélérer le processus d'inscription.
  • Utiliser cet espace libre pour nous communiquer des informations supplémentaires et/ou poser vos questions.

jeu

Le 1 octobre 2020