Wizard King

Levez vos armées. Mettez en place vos fortifications. Préparez vos sorts. En avant pour la victoire !
Dans les temps anciens, les Rois Sorciers vinrent à bout du Seigneur de la Mort et l’emprisonnèrent, libérant ainsi le monde de la domination du Mal et des Ténèbres.
Pour un temps, le conseil des Rois Sorciers régna sagement sur le royaume, jusqu’au jour où un Sorcier chercha à imposer sa suprématie et déclencha une violente guerre pour le pouvoir. Tous les Rois Sorciers levèrent des armées composées de races diverses et invoquèrent d’étranges et puissantes créatures pour se battre sous leurs ordres.

Vous êtes l’un des Rois Sorciers engagés dans ce conflit pour la domination du monde. Vous menez vos armées d’orcs, elfes ou autres créatures vers la victoire !

Age : 12 ans et +
Durée : 120 min