Les héros de Kaskaria

Le pays fantasmagorique de Kaskaria est en pleine effervescence. De sinistres trolls ont dérobé
le trésor des ancêtres et l‘amulette magique de la tribu. Les héros que vous êtes enfourches leur montures pour partir à la recherche du trésor. Celui qui ramènera la plus grade part sera nommé « super héro » du pays.
La gestion des cartes sera essentielle pour arriver à récupérer les précieuses pépites et bien vous placer dans la course au trésor. Les tours de jeux sont rapideq, soit on pioche soit on joue des cartes de même couleur pour avancer, prendre des pépites ou piocher. Il faudra garder un œil sur le plateau car la course se fait sur deux pistes.

Age : 6 ans et +
Durée : 20 min