Comment passer commande pour emprunter des jeux

La ludothèque reprend du service !
Mais pas encore tout à fait comme avant. Pour simplifier les démarches et limiter les passages dans nos locaux, et en attendant un retour à la normale, le prêt de jeux se fait par internet sur notre catalogue. Pour vous aider et vous simplifier la vie voici la marche à suivre en image.

Télécharger le manuel de l’emprunteur

L’emprunt s’adresse à tout les adhérents de l’association, si jamais vous n’aviez pas déjà pris le forfait de prêt de jeu il n’est pas trop tard.
Pour rappel le prêt de jeu est un forfait vous permettant d’emprunter 3 jeux ou jouets durant une période de 3 semaines. Ce forfait est au tarif de 10€ et il est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. En plus du règlement il est demandé un justificatif de domicile ainsi qu’un chèque de caution non encaissé de 50€.

Si jamais vous ne souhaitiez que faire un retour de jeu sans réemprunter merci de prendre un rendez-vous par ICI

Produit épuisé

Prendre rendez-vous !