Le CLAE : Infos pratiques et inscription

Le CLAÉ élémentaire de Patte d’Oie est géré par l’association ALLÉE.

Les inscriptions sont gérées par la Direction de l’Éducation de la Ville de Toulouse, toutefois nous avons besoin d’un ensemble de renseignements pour pouvoir accueillir votre/vos enfants.

Le dossier de renseignement se présente sous la forme d’un pdf modifiable. Vous devez simplement le télécharger, le compléter, puis le renvoyer à l’adresse mail suivante : allee.paullavail@orange.fr

Nous l’imprimerons et vous le ferons signer lors de votre première venue au CLAÉ pour vérifier et acter ensemble l’ensemble des éléments renseignés.

– Télécharger ici –

Pour inscrire ou modifier une inscription de son enfant deux possibilités : s’adresser directement à la Correspondante de Restauration Scolaire de l’école élémentaire Patte d’Oie ou alors de se connecter sur montoulouse.fr

Les horaires de fonctionnement du CLAÉ sont :

• 7h30 à 8h20
  • 11h30 à 13h35
  • 16h00 à 18h30

L’équipe de direction composée de Paul Lavail et de Stéphanie Bristiel se relayent dans la journée pour assurer un accueil téléphonique au 07 86 88 37 95 de 7h30 à 18h30.