Infos pratiques et inscriptions

Le CLAÉ élémentaire de Patte d’Oie est géré par l’association ALLÉE.

Les inscriptions sont gérées par la Direction de l’Éducation de la Ville de Toulouse, toutefois nous avons besoin d’un ensemble de renseignements pour pouvoir accueillir votre/vos enfants sur les différents temps périscolaires (matin, midi et soir).

Vous trouverez ci dessous la Fiche d’Accueil Périscolaire à rendre au CLAÉ.

Vous devez simplement la télécharger, la compléter, puis nous la renvoyer soit à l’adresse mail suivante : claeelementaire.pattedoie@associationallee.fr soit à l’accueil du CLAÉ.

– Télécharger ici –

Pour inscrire ou modifier une inscription de son enfant deux possibilités : s’adresser directement à la Correspondante de Restauration Scolaire de l’école élémentaire Patte d’Oie ou alors de se connecter sur montoulouse.fr

Les horaires de fonctionnement du CLAÉ sont :

• 7h30 à 8h20
  • 11h30 à 13h35
  • 16h00 à 18h30

L’équipe de direction composée de Paul Lavail et de Stéphanie Bristiel se relayent dans la journée pour assurer un accueil téléphonique au 07 86 88 37 95 de 7h30 à 18h30.

Règlement intérieur 2021-2022