Association ALLÉE Agissons en Laïcité pour des Loisirs ludiques et Éducatifs Ensemble

CLAE Infos pratiques et inscriptions

Le CLAÉ élémentaire de Patte d’Oie est géré par l’association A.L.L.É.E.

Les inscriptions sont gérées par la Direction de l’Éducation de la Ville de Toulouse, toutefois nous avons besoin d’un ensemble de renseignements pour pouvoir accueillir votre/vos enfants.

Vous trouverez ci dessous la Fiche d’Accueil Périscolaire à rendre au CLAÉ. Vous devez simplement la télécharger, la compléter, puis nous la renvoyer soit à l’adresse mail suivante : claeelementaire.pattedoie@associationallee.fr soit à l’accueil du CLAÉ.

Fiche d’accueil périscolaire 2023 2024

Autorisation de droit à l’image 2023 2024

Pour inscrire ou modifier une inscription de son enfant deux possibilités : s’adresser directement à la Correspondante de Restauration Scolaire de l’école élémentaire Patte d’Oie ou alors se connecter sur montoulouse.fr

Les horaires de fonctionnement du CLAÉ sont :

• 7h30 à 8h20
  • 11h30 à 13h35
  • 16h00 à 18h30

ATTENTION ! Les MERCREDIS, le CLAÉ est ouvert jusqu’à 13h30.

Si vous souhaitez inscrire votre(vos) enfant(s) à l’accueil de loisirs du mercredi après midi, il vous faut procéder à une inscription spécifique sur montoulouse.fr ou auprès de la Maison des Familles à Borderouge.

L’équipe de direction, composée de Swann Lorry et de Carmen Diana, se relaie dans la journée pour assurer un accueil téléphonique au 07 86 88 37 95 de 7h30 à 18h30.

Télécharger le règlement intérieur du CLAÉ 2023 2024

Télécharger la plaquette de présentation du CLAÉ 2023-2024

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher