Association A.L.L.E.E. Association Laïque pour les Loisirs et l'Éducation des Enfants

Espace d’Animations Vie Sociale : Infos pratiques et inscriptions

La plupart des activités sont gratuites mais nécessitent une adhésion à l'association, qui est de 2€ par personne de plus de 11 ans (les adultes adhèrent pour les enfants). Cette adhésion est valable sur une année civile. Attention néanmoins,  l'inscription est conseillée voir obligatoire pour certaines activités et une participation peut parfois être demandée, vous trouverez toutes ces informations sur le programme.

– L'espace de vie sociale fait également de l'aide à la scolarité avec le CLAS,(niveau élémentaire uniquement).

– Si vous souhaitez participer à la vie du quartier bénévolement n'hésitez pas à prendre contact avec l'espace de vie sociale, ce lieu est fait pour vous.

Du 5 novembre 2019 au 28 novembre 2019

Ville & Handicap - télécharger le programme

Toulouse Métropôle

Du 22 novembre 2019 au 23 novembre 2019