Association ALLÉE Agissons en Laïcité pour des Loisirs ludiques et Éducatifs Ensemble

Espaces de Vie Sociale : Infos pratiques et inscriptions

Notre Espace de Vie Sociale (EVS) accueille dans la Maison de Quartier des Arènes Romaines tous les publics, tout au long de l’année.

Il est ouvert en période scolaire du mardi au samedi et en période de vacances scolaires du lundi au jeudi.

Il est fermé aux publics, en période de vacances scolaire :

-la première semaine de vacances scolaires de décembre,

-la dernière semaine de juillet et les deux premières d’août.

Pour plus de renseignements sur les horaires, consulter la programmation de la période (disponible sur l’onglet « programmes » ) . N’hésitez pas à appeler !

Pour participer aux Ateliers, réunions, échanges, activités…l’adhésion à l’association est nécessaire. Elle peut être prise sur place, après un premier essai.

Une participation financière complémentaire peut être demandée selon l’activité.

– Si vous souhaitez participer à la vie du quartier n’hésitez pas à prendre contact avec l’espace de vie sociale, ce lieu est fait pour vous.

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher