Association A.L.L.E.E. Association Laïque pour les Loisirs et l'Éducation des Enfants

Les équipes de l’ALLÉE

1 octobre 2019

A l’ A.L.L.E.E. il y a plusieurs équipes :

Une de 28 salariés, des équipes de bénévoles dont un Conseil d’Administration (10 membres du CA), des équipes mélangées composées de salariés+ de bénévoles par structure (CLAE- Ludothèque – Clas Patte d’Oie – Espace de Vie Sociale – Clas Arènes Romaines – Séjours Vacances)…Et pour faire lien entre tout çà, on a aussi ce que l’on appelle une EQUIPE REFERENTE (Référente du PROJET de l’Allée et de l’ensemble de ses actions). Elle se réunit régulièrement et construit ensemble des actions au plus proche des publics !

Vous trouverez donc Paul LAVAIL, Directeur du Clae Patte d’Oie et des Séjours Vacances; Alban ANATOLE, Directeur Ludothèque; Aurélia DOMENECH, Directrice de l’association; Céline NOURISSON, Référence administrative; Laura CAZZARO , Coordinatrice-Animatrice de l’EVS des Arènes Romaines (dont CLAS AR); Sophie DERO-BEGOUEN, Responsable d’Animations (dont CLAS PO); Stéphanie BRISTIEL, Adjointe du Clae.

(Nous avons tenté du plus grand au plus petit, on vous laisse deviner dans quel sens )

N’hésitez pas à venir vers nous !equipeallee_2019-2020-type-abbey-road-1equipeallee_2019-2020-type-abbey-road-4equipeallee_2019-2020-type-abbey-road-7

Du 5 novembre 2019 au 28 novembre 2019

Ville & Handicap - télécharger le programme