Association ALLÉE Agissons en Laïcité pour des Loisirs ludiques et Éducatifs Ensemble

Inauguration cabanon à l’Espace de Vie Sociale

28 novembre 2022

Samedi 19 novembre dernier, nous avons inauguré le cabanon de l’Espace de Vie Sociale.

Ce petit chalet de bois est essentiel à l’organisation et la logistique de l’ALLEE, car il abrite une grande partie du matériel évènementiel et d’animations de l’ensemble de l’association.

Les adhérents de l’AACT (Association des Anciens de la Cartoucherie de Toulouse) lui ont vaillamment redonné un bon coup de jeune et grâce à eux et leur expertise en bricolage, il est reparti pour un bon nombre d’années de bons et loyaux services. Nous les en remercions chaleureusement et sommes enchantés de la qualité de cette rénovation.

Pour fêter cela, nous nous sommes retrouvés autour d’un goûter pour une après-midi conviviale et pleine de surprises.

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.