30 avril 2025

Chers adhérents, adhérentes et partenaires
L'Assemblée générale de l'association a lieu le SAMEDI 17 MAI 2025 de 10h à 12h dans les locaux de son Espace de Vie Sociale des Arènes Romaines, des renseignements plus précis sont dans la convocation jointe.
Ce moment partagé, est un temps précieux pour faire un point sur la vie de l'association que vous fréquentez et à laquelle vous participez de plus ou moins loin.
Cette étape annuelle permet de se rencontrer, de se présenter, de mieux comprendre le projet porté au quotidien par l'Allée, ses 800 adhérents, 2000 usagers, 40 partenaires, 14 membres élus, 20 bénévoles actifs, 25 salariés, de le questionner et de contribuer ainsi à son avancée. Nous avons besoin de tous et toutes pour continuer à le faire vivre ensemble !
Merci de nous confirmer votre présence ou de nous faire parvenir par retour de mail ou sur une de nos structures le pouvoir joint complété (vous pouvez ne pas mettre de nom, nous le compléterons sur place le jour -J).
En ces temps incertains ou la mobilisation collective prend tout son sens,
Nous avons besoin de continuer à montrer que le projet de l'Allée doit se poursuivre et qu'il est important pour vous !
Alors…à très vite !
Merci,
Aurélia DOMENECH – Directrice de l’association
LE PROJET DE L’ASSOCIATION ALLEE